Des idées de déguisement en Père Noël

Cette année, Noël sera différent : c’est le défi que vous vous êtes fixés. Vous habillez en Père Noël pour le plus grand bonheur de vos enfants. Pour ne pas tomber dans le ridicule ou gâcher ce moment unique, vous ne comptez pas lésiner sur la qualité. Il vous faut recueillir quelques idées de déguisement en Père Noël pour usurper l’identité de Santa Claus et ne pas vous faire attraper par vos chérubins.

L’histoire du Père Noël

Le Saint à l’origine du Père Noël est Nicolas de Myre. Le Père Noël ou le Saint Nicolas est rattaché à une fête chrétienne qu’on a communément fêtée le 25 décembre de chaque année. Aux Etats-Unis, il devient Santa Claus, où il subit quelques améliorations apportées par le dessinateur Thomas NAST : avec sa barbe blanche et son manteau rouge et entreprend des voyages autour du monde dans un traineau tiré par ses fidèles compagnons : les rennes.

Un Père Noël ventru et convivial, accessible via Déguiz fêtes et à l’écoute des souhaits des enfants pour pouvoir les réaliser. Sa résidence a été officiellement établie au Pôle Nord, là où se trouve sa fabrique de jouets. C’est en 1931 que l’enseigne Coca cola a eu recours aux services de Haddon SUNDBLOM pour dessiner un Père Noël buvant du Coca Cola pour l’aider à reprendre des forces pendant la tournée de distribution des jouets. L’arrivée du Père Noël reste un instant magique qui unie les familles et les proches.

Des idées pour se confectionner un costume de Père Noël soi-même

Pour émerveiller vos enfants, vous avez opté pour un costume sur-mesure réalisé par vos soins : un manteau épais rouge, un pantalon à bordure, des gants blancs, une perruque, une large ceinture noire à taille réglable, une barbe et de grosses paires de bottes noires. Pour créer les bandes de fourrure, utilisez de la colle chaude pour mettre des boules de coton à vos poignets et vos jambes.

Les dernières publications "Melanie"