Melanie
Publié le - 1417 aff. -

Avoir un Spa chez soit

Enfin, j'ai mon propre spa, même si avant l'achat, j'étais confronté à faire un choix: interne ou externe. Chaque spa possède ses propres caractéristiques, mais tout se joue sur une question de finalité.

Les spas extérieurs : conviviaux, mais...

Je me suis rendu compte que la majorité des spas installés dans le monde sont à l'extérieur, même dans les pays les plus froids. De plus, après avoir testé pas mal de spas chez des amis, les spas externes sont facilement adaptables pour les jardins et les terrasses que ce soit portable, gonflable ou encastrable, et surtout avec tout type de matériaux. J'ai testé chez des amis en hiver et c'est très agréable un spa en extérieur quand la température faisait -3 et l'eau dans le spa à 40 degrés. De plus, moins de contraintes pour les installations et entretiens.

J'ai choisir un spa intérieur

Pour mieux me sentir chez moi, j'ai opté pour un spa intérieur. Je me sens détendue dans mon tropicspa, avec un système innovant qui me permet d'en profiter pleinement, car je ne suis pas obligée de faire tourner mon spa en permanence, même en hiver pour éviter le gel. Écologique comme je suis, mon spa économise de l'eau et de l'électricité, car je sais comment bien l'entretenir, et surtout, il est accessible à tout moment.
 

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 14 Août 2018De la friperie pas cher chez Patatam33 aff.
  2. 9 Août 2018Les effets à long terme du soleil sur votre maison55 aff.
  3. 25 Juil. 2018Comment prendre une belle photo de soi ?76 aff.
  4. 5 Juil. 2018Vos petites astuces pour embellir votre intérieur131 aff.
  5. 30 Mai 2018Mes petites astuces de sites pour se faire de l'argent de poche121 aff.