Melanie
Publié le - 1415 aff. -

Mes vacances dans une villa

Je venais de passer mes vacances à las terrenas, et je vous conseille vivement d'y aller là-bas pour au moins 2 raisons. D'une part, les locations de vacances, particulièrement les villas sont très attractives, mais aussi des loisirs et détentes que la région de Samana offre à ses visiteurs sont extraordinaires.

Les locations de vacances à ma portée

Les locations de vacances sont abordables, ce qui m'a permis d'habiter dans la meilleure villa de Las Terrenas pour un prix réduit. En plus de cela, le personnel est souriant et surtout accueillant, mais aussi la gratuité de la plupart des services. Les espaces bien-être, de détente et loisirs sont tout à fait époustouflant pour des vacances de rêve.

Circuit touristique inégalable

En ce qui concerne le circuit touristique, j'ai pu en profiter durant une semaine. Tout d'abord, le parc national Los Haitises à Samanà avec ses vallées, collines et montagnes, grottes et mangroves avec une biodiversité unique du pays. Sans oublier sa forêt tropicale qui rend votre excursion inoubliable et fascinante. Dans la baie de Samanà, on peut profiter des voyages en bateau pour apprécier les baleines à bosse qui y viennent pour mettre bas. J'ai particulièrement apprécié les circuits découvertes et dégustations en quad. En résumé, Las Terrenas est fortement conseillé pour des vacances seules, en famille ou avec les amis.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 14 Août 2018De la friperie pas cher chez Patatam33 aff.
  2. 9 Août 2018Les effets à long terme du soleil sur votre maison55 aff.
  3. 25 Juil. 2018Comment prendre une belle photo de soi ?76 aff.
  4. 5 Juil. 2018Vos petites astuces pour embellir votre intérieur131 aff.
  5. 30 Mai 2018Mes petites astuces de sites pour se faire de l'argent de poche121 aff.