Melanie
Publié le - 1124 aff. -

Fabriquer ses propres portes noms

Un an de préparatifs et d’organisation, voilà ce qui vous attend depuis que votre moitié a demandé votre main, c’est pour la bonne cause, mais cela ne va pas être une mince affaire ! Vous savez ce que vous avez à faire, la liste est prête et le périple va être long, mais le jeu en vaut bien la chandelle et vous espérez secrètement éblouir tout le monde le jour venu par le travail de longue haleine effectué. Vous avez pensé à faire beaucoup de choses faites main, c’est votre truc, et en plus votre budget n’est pas énorme, alors souvent un peu d’huile de coude ça fait faire des économies ! Mais avez-vous pensé au porte nom fait main ? Cela vous parait compliqué ? Détrompez-vous, un jeu d’enfants !

Le choix du porte nom

Les porte nom il en existe pour tous les goûts, de toutes les formes et de toutes les couleurs, de tous les styles également, et même de toutes les tailles, en fait il y a tellement de choix que ça devient même souvent difficile de choisir le bon, enfin ça serait le cas s’il n’y avait pas cette question budgétaire, car les porte nom c’est super mignon, mais lorsque l’on doit en acheter 150, on rebrousse vite chemin sur notre choix, et la sélection si large était-elle est immédiatement réduite à quasi néant. Problème, les deux porte nom qui reste dans votre sélection ne sont vraiment pas vos préférés, vous ne savez déjà même plus comment ils se sont retrouvés dans votre liste d’ailleurs…

Un porte nom fait main pour mon mariage

Il faut savoir qu’un porte nom n’est autre qu’un objet relié à une petite pince sur laquelle vous pourrez y fixer un marque place. Il vous suffit donc de sélectionner l’objet de votre choix, d’acheter des petites pinces en droguerie et de les fixer à l’aide de colle forte, votre porte nom sont prêts, et exactement comme vous les imaginiez !

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 17 Avril 2017Comment faire un ravalement de façade en co-propriété251 aff.
  2. 26 Mars 2017Faites comme moi et louez un box à Saint-Denis avant de déménager290 aff.
  3. 27 Janv. 2017Mettre ses cils toute seule341 aff.
  4. 20 Déc. 2016Mon conseil pour trouver le meilleur chauffagiste389 aff.
  5. 29 Août 2016Nouvelle tendance, produire son énergie.540 aff.