Melanie
Publié le 16 Juin 2016 à 10h47 - 296 aff.

Tous les enfants rêvent d'un lit mezzanine

La chambre pour un enfant est son royaume et son lit mezzanine est son trône. Car c'est bien celui-ci qui accordera à ses visiteurs, qu'ils soient ses parents, ses frères et soeurs ou ses copains, l'autorisation de le rejoindre sur son lit surélevé. C'est vraisemblablement pour cela que le lit mezzanine remporte autant de succès auprès des jeunes. La mezzanine enfant leur donne un vrai pouvoir dans cette pièce. Il leur donne une impression de domination tout en étant un refuge du haut duquel rien ne peut leur arriver. Si la chambre enfant est son espace de vie, ce meuble multi fonctions est son domaine et son territoire.

Une chambre enfant idéale

De plus dans sa chambre, au fil des années et de ses expériences il s'y construira et il s'y épanouira. Dans cette pièce, son imaginaire et sa créativité s'exprimeront pleinement. Et c'est bien pour cela que dans une chambre enfant idéale, rien ne doit être laissé au hasard afin que le bambin s'y sente bien, en sécurité. Qu'il ait à sa disposition des meubles de qualité, fonctionnels et surtout évolutifs, mais qui réunissent surtout toutes les normes de sécurité. L'autre particularité du lit mezzanine est son côté ludique. Il peut représenter un château de princesse pour une petite fille ou un bolide, une cabane de trappeur pour le petit garçon intrépide. Certains modèles intègrent même un toboggan.

Les lits surélevés offrent un gain de place non négligeable

Pour les parents, le lit enfant mezzanine a un avantage incontestable. Il offre un gain de place non négligeable. En hauteur, les lits surélevés permettent d'avoir un véritable espace de couchage et en dessous ils libèrent de l'espace au sol. Ainsi on peut y disposer suivant l'âge de l'enfant soit des espaces de jeux et de rangements assez conséquents ou un bureau afin de lui permettre de travailler et de faire ses devoirs.

Le lit mezzanine fait l'unanimité car il répond aussi bien aux attentes des parents qu'aux besoins des enfants.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 17 Avril 2017Comment faire un ravalement de façade en co-propriété113 aff.
  2. 26 Mars 2017Faites comme moi et louez un box à Saint-Denis avant de déménager137 aff.
  3. 27 Janv. 2017Mettre ses cils toute seule194 aff.
  4. 20 Déc. 2016Mon conseil pour trouver le meilleur chauffagiste238 aff.
  5. 29 Août 2016Nouvelle tendance, produire son énergie.401 aff.