Melanie
Publié le - 433 aff. -

Pourquoi Roxy restera ma marque préférée

Sans hésiter, la marque Roxy restera ma griffe préférée en matière de vêtements ski. A mon humble avis, c’est l’une des meilleures marques proposant un large éventail de vêtements de ski femme de qualité. Et vous, pourquoi ne pas dévaler les pistes enneigées en toute sécurité avec des vêtements ski griffés Roxy ?

Roxy en quelques mots…

La marque Roxy parvient année après année à s’imposer sur le marché de la vente en ligne de vêtements ski pour femme. Elle se démarque pour la qualité de ses produits et son style unique, introuvable nulle part ailleurs dans le monde entier. Il est à noter que Roxy est la marque féminine du célèbre Quicksilver. Sachez à titre indicatif qu’elle a été créée en 1990 en Australie par deux surfeurs professionnels connus sous le nom d’Alan Green et John Law. A l’origine la marque était conçue pour les surfeuses puis devint ensuite l’une des premières marques de surf dédiée aux femmes. Quelques années plus tard, elle décline le concept de la glisse au féminin. En apportant un véritable innovation technologique en matière de vêtements ski femme, Roxy s’est démarquée facilement de ses concurrents. Aujourd’hui, elle est devenue l’une des grandes marques de vêtements sports d’hiver la plus connue et la plus appréciés à travers le monde.

Pourquoi choisir Roxy comme marque de vêtements ski ?

Pourquoi choisir Roxy comme marque de vêtements pour les sports d’hiver ? Tout d’abord, Roxy offre un grand choix de vetement de ski femme. Des vêtements reconnus mondialement pour sa qualité irréprochable, incontournable pour vous protéger contre le froid. L’enseigne propose une large gamme de produits adaptés pour tout un chacun, pour tous les goûts et toutes les bourses : vêtements de ski & snow, gants de ski, panttalons de ski, vestes de ski, écharpes de ski, bonnets de ski, sacs de ski, sous vêtements de ski, masques de ski, etc. Vous y trouverez sans conteste les vêtements ski qu’il vous faut.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 17 Avril 2017Comment faire un ravalement de façade en co-propriété251 aff.
  2. 26 Mars 2017Faites comme moi et louez un box à Saint-Denis avant de déménager290 aff.
  3. 27 Janv. 2017Mettre ses cils toute seule341 aff.
  4. 20 Déc. 2016Mon conseil pour trouver le meilleur chauffagiste389 aff.
  5. 29 Août 2016Nouvelle tendance, produire son énergie.540 aff.