Mes conseils pour un baptême réussi

Réussi un baptême est tout à fait possible et à la portée de tout le monde à condition de mettre le paquet sans exagérer en matière de décoration. Récemment, j’ai organisé le baptême de ma nièce tout en étant marraine, et j’ai bien réussi la décoration. Ainsi, j’ai pris la liberté d’émettre mes conseils pour que vous aussi vous alliez réussir la décoration qui est la clé de la réussite d’un baptême. Mes secrets ? C’est d’apporter plus de personnalisation tout en choisissant des matériaux simples et parfaitement colorés pour le plaisir des yeux.

J’ai opté pour des matières naturelles

Le choix des matières naturelles en décoration n’est pas le fruit d’un hasard, je les ai sélectionnés, car ils sont recyclables, déformables à souhait, et surtout moins chers. À partir des feuilles, des tiges et quelques rubans, j’ai pu orner la table et les chaises, mais aussi l’allée et les murs. Avec un peu d’imagination et de peinture, j’ai pu réaliser une décoration personnalisée et très tendance. Côté couvert, j’ai utilisé des modèles classiques, avec des housses de chaises et nappes blanches, ce qui contraste parfaitement avec les décorations colorées. Au centre de la salle, j’ai créé un grand support en bois coloré en rose et décoré avec des dessins de bande dessinée pour le gâteau et les dragées pas cher, ce qui a émerveillé les petits, car j’ai ajouté quelques lumières pour qu’ils soient remarquables.

Une décoration harmonieuse et originale

Très important dans tout type d’évènements et surtout les baptêmes, j’ai su fournir un peu plus d’efforts dans l’ensemble des décorations. En ce qui concerne les dragées, j’ai toujours constaté que les invités préfèrent les conserver comme souvenir. Pour cela, j’ai choisi des contenants en verre assortis de ruban et des stickers pour les personnaliser. Ainsi, tous les familles et amis y trouvent facilement leurs dragées. Un évènement inoubliable et bien décoré dont le secret est la personnalisation et l’originalité.

Les dernières publications "Melanie"