Melanie
Publié le - 1103 aff. -

Sans maquillage, je me sens nue !

Avant de mettre les pieds dehors, je fais mon rituel habituel : me maquiller. Chaque jour, je peux passer plus d’une heure devant le miroir afin de me faire le plus beau maquillage. Mon objectif étant d’être toujours belle et attirante, je n’oublie jamais de me maquiller et j’y mets toute mon énergie. Si je sors de chez moi sans le faire, c’est un peu comme si je quittais ma maison sans vêtements. Alors comme je ne veux pas marcher nue dans les rues, je m’affiche dehors toujours bien maquillée.

Un maquillage en fonction des sorties

Je choisis les vêtements que je porte en fonction de mes sorties. Vous convenez avec moi que les habits que je porte pour aller au travail ne peuvent être les mêmes lorsque je dois m’habiller pour me rendre à une soirée glamour. C’est la même chose pour mon maquillage. En fonction des sorties, je réalise le maquillage qui convient. Quand je dois sortir pour le travail, j’évite les couleurs trop expressives, j’essaie d’être sobre. Mais quand je me maquille pour une soirée glamour, là je me laisse aller véritablement. Je fais tout ce qu’il faut pour qu’on me remarque à la fête. J’ai même un maquillage spécial pour le 31.

Toujours à l’affut des nouveaux produits de maquillage

Aussi, autant j’ai toujours les yeux et les oreilles en alerte pour ne pas manquer les dernières créations vestimentaires, autant je suis toujours à l’affut pour être rapidement en possession des nouveaux produits de maquillage. Je n’hésite pas à me rendre dans les évènements où les grandes marques font les expositions de leurs derniers produits afin d’avoir la primeur des dernières fabrications en matière de maquillage. Je cherche également dans les magazines toutes les informations relatives à ma passion. Toujours bien maquillée, je suis sereine quand je sors et je reçois très souvent des compliments venant de personnes inconnues.



Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Beauté"

  1. 5 Oct. 2018Mes coups de coeur fringues de cet automne99 aff.
  2. 16 Août 2018Choisir son maquillage des yeux en fonction de son teint193 aff.
  3. 14 Juil. 2018Avoir un tatouage avec une signification cachée252 aff.
  4. 11 Mai 2018Mon style coup de coeur du moment241 aff.
  5. 10 Janv. 2018Mélanie t'aide à choisir ton gloss538 aff.