Melanie
Publié le - 787 aff. -

Offrez-vous un candy bar pour votre mariage !

Avez-vous rencontré l’élu de votre cœur ? Maintenant que vous avez décidé de vous marier, il est temps de vous préparer à toutes les organisations. Le mariage n’est pas un projet facile à gérer et à réaliser. D’ailleurs, il ne suffit pas d’y affecter un budget et de recruter un organisateur de mariage. Certes, avec ces deux conditions réunies, il est sûr que les préparatifs deviennent plus aisés. Pour un mariage réussi, il faut l’implication totale des futurs mariés.

Les étapes des préparatifs

Il faut choisir une date, un lieu de réception, une robe de mariée, un costume du marié, un thème, un code couleur, un traiteur, un pâtissier… bref, il y a beaucoup de choix à faire. Maintenant que tout est décidé, il ne faut pas oublier les détails qui font toute la différence. Pourquoi ne pas vous offrir un candy bar pour votre mariage ? Cette pratique anglo-saxonne est devenue également une pratique française. Bien des mariés décident de nos jours d’installer un candy bar dans leur lieu de réception. À quoi sert vraiment le candy bar et quand les invités peuvent-ils s’y attaquer ? Eh bien, les invités ont le droit de s’offrir des bonbons aussi bien au début qu’à la fin de la fête. Le candy bar est ouvert tout au long de la réception.

Comment réussir son candy bar ?

La première règle d’or est d’assortir les couleurs. Il faut deux couleurs dominantes avec une couleur en touche. La deuxième règle d’or est de créer des reliefs ou plutôt de nombreux niveaux. Vous pouvez utiliser n’importe quel objet sous la nappe pour ce faire. Maintenant, il faut penser à diversifier les types de bonbons ainsi que des contenants. Pour clore le tout, il vous est conseillé de décorer votre candy bar avec de la papeterie. Mettez par exemple des guirlandes de petits mots, des lanternes, des pompons… le tout en papier.

 

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 17 Avril 2017Comment faire un ravalement de façade en co-propriété189 aff.
  2. 26 Mars 2017Faites comme moi et louez un box à Saint-Denis avant de déménager213 aff.
  3. 27 Janv. 2017Mettre ses cils toute seule268 aff.
  4. 20 Déc. 2016Mon conseil pour trouver le meilleur chauffagiste318 aff.
  5. 29 Août 2016Nouvelle tendance, produire son énergie.470 aff.