Melanie
Publié le - 499 aff. -

Les raisons d'installer une baignoire spa dans la salle de bain

Faire de sa baignoire un espace de bien-être où ‘on de détend totalement est possible. Simple, il faut la transformer en baignoire spa. Vous hésitez ? Voyez pourquoi.

Détente et vitalité

Le premier avantage d’une baignoire spa c’est l’hydromassage à volonté à la maison, même si évidemment pour se détendre quelques minutes suffisent pour vous relaxer et vous ranimer. Une baignoire spa est équipé de buses de massages qui servent à masser tout le corps, depuis les épaules jusqu’aux pieds.

Pour votre détente, rassurez-vous, vous ne serez pas à court de choix car certains baignoires sont dotées de programmes de massage spécifiques selon vos besoins. Et d’autres, en plus de ce programme, offrent des soins complémentaires pour vous offrir plus de plaisir. Il s’agit entre autre de soin par les huiles essentiels qui est l’aromathérapie, le soin par la musique qu’on appelle la musicothérapie et enfin le soin par les couleurs qui est la chromothérapie.

Concernant le types de système, il en existe généralement deux, l’un un système à air comprimé qui logiquement donc sert de propulseur d’air, il est plus relaxant que massant. L’autre un système à mélange air-eau qui fonctionne à l’aide d’une pompe pour servir de recyclage de l’eau, pour le mettre ensuite sous pression et la répartir dans les injecteurs.

N’hésitez pas à faire un tour dans un forum jacuzzi, ou forum spa, voir baignoire si vous voulez être plus rassuré.

Les atouts d’une baignoire spa

Pour une meilleure santé, surtout si vous avez des douleurs articulaires ou des problèmes de circulation sanguine, vous devez envisager vraiment à investir dans la baignoire spa.

La thalassothérapie qu’on appelle aussi cure thermal (dont l’hydromassage en fait partie) c’est ce que procure une baignoire spa. Malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui peut y aller régulièrement, c’est l’une des raisons de s’offrir une baignoire spa chez soi. Vous pouvez ainsi en profiter chaque jour, quelque minutes suffiront largement.

En plus installer la baignoire vous-même est tout à fait faisable, à condition que vous en connaissiez un peu en bricolage. Mais pour éviter tout incident et s’assurer que tout est bien à sa place, demander le service d’un professionnel est toujours l’idéale.

En ce qui concerne son prix, vous pouvez trouver une baignoire spa qui correspond à votre budget et selon vos besoins. A 600 € vous pouvez vous procurer une baignoire spa standard, celui-ci augmente au fur et à mesure de l’accessoire que vous souhaitez, ou des options complémentaires que vous voulez bénéficier. Une gamme moyenne est entre les 1000 à 2000 €.

Ainsi, comme vous avez pu le constater, vous offrir une baignoire spa chez vous ne présente que des avantages : santé et confort. N’hésitez plus, offrez-vous de moments inoubliables tout en vous relaxant, la baignoire spa c’est ça

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 17 Avril 2017Comment faire un ravalement de façade en co-propriété282 aff.
  2. 26 Mars 2017Faites comme moi et louez un box à Saint-Denis avant de déménager325 aff.
  3. 27 Janv. 2017Mettre ses cils toute seule377 aff.
  4. 20 Déc. 2016Mon conseil pour trouver le meilleur chauffagiste423 aff.
  5. 29 Août 2016Nouvelle tendance, produire son énergie.573 aff.