Melanie
Publié le - 40 aff. -

Des idées et astuces pour embellir votre jardin

Les températures plus clémentes, le ciel bleu et les journées ensoleillées vous attirent dehors. Et si vous avez l'intention de manger, de vous divertir ou de vous détendre, il est temps de repenser à quoi va ressembler votre jardin. Essayez ces astuces qui vous permettent d’embellir votre jardin.

Ajouter des mobiliers extérieurs

Pour manger en plein air, vous devez réunir votre famille, divertir des amis et vous échapper de votre routine quotidienne. Des règles à suivre? Soyez intelligent en ce qui concerne votre style extérieur et choisissez un mobilier résistant aux intempéries comme le fauteuil de détente extérieur, fauteuil adirondack.

Les chaises Adirondack sont d’un excellent ajout pour votre jardin. Elles sont conçues pour la détente et la sieste. Les sièges Adirondack étant proches du sol, les personnes ayant des problèmes de dos ou de jambes peuvent avoir du mal à descendre aussi loin. Idéalement, vous devriez associer une chaise Adirondack à un pouf ou à un repose-pied pour un bon soutien des jambes. La forme profondément inclinée fait de vos genoux un lieu de repos idéal pour les animaux domestiques ou les petits enfants. Les bras larges sont parfaits pour équilibrer les boissons ou les petites assiettes. Les sièges Adirondack comportent souvent des sièges et des dossiers profilés pour un meilleur soutien.

Intégrer des chaises et tables extérieures pour embellir votre espace vert

Quand il s'agit de manger en plein air, tout est permis. Mais pour avoir un sentiment de tranquillité d’évasion du week-end, essayez de vous séparer de votre routine quotidienne. Commencez par installer la table et les chaises sur la pelouse, loin de chez vous, afin de créer une expérience culinaire unique et inattendue. Donnez à votre espace extérieur un visage nouveau en collant une palette monochromatique. Vous pouvez obtenir un look soigné sans en faire trop. Choisissez les pièces essentielles (table ronde en fil de fer, parapluie, tabourets) dans un jeu de couleurs contemporain gris et blanc.

Punch tropical, une décoration de jardin unique et originale qui met en valeur le charme naturel

Voulez-vous ajouter une touche de plaisir à votre espace extérieur? Opter pour les accents colorés. Des coussins aux couleurs vives (mandarine, fuchsia) et des imprimés modernes tels que l'ikat, les rayures et les fleurs qui brillent à l'œil, apportent une touche audacieuse à votre jardin. Créez un sentiment d'intimité dans un espace urbain en l'enfermant avec une haute clôture en bois. Par exemple, s’il s’agit de repas et de réceptions, assurez-vous que le gril et la table sont vos premières pièces maîtresses.

Lit de jour, plantes en pot, lanternes chinoises rendront l’espace confortable et élégant. Penser de manière créative peut également vous aider à respecter votre budget. Il n'y a aucune raison pour qu'un coffre de l'intérieur ne puisse pas servir de table basse d'extérieur.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 14 Août 2018De la friperie pas cher chez Patatam148 aff.
  2. 9 Août 2018Les effets à long terme du soleil sur votre maison120 aff.
  3. 25 Juil. 2018Comment prendre une belle photo de soi ?185 aff.
  4. 5 Juil. 2018Vos petites astuces pour embellir votre intérieur263 aff.
  5. 30 Mai 2018Mes petites astuces de sites pour se faire de l'argent de poche170 aff.