Melanie
Publié le - 704 aff. -

Comment porter le bonnet sans faire ado ?

Pendant la période hivernale, nous avons tendance à revêtir notre kit de survie pour les grands froids c’est-à-dire manteaux chauds, écharpes, gants et bonnets.que ce soit pour effectuer un petit trajet ou pour se balader dans les rues enneigées, les bonnets sont indispensables . Comment choisir son bonnet ? Comment le porter ?

Comment choisir son bonnet ?

Rien de plus simple à choisir qu’un bonnet ? Détrompez-vous ! C’est l’accessoire qui est le plus visible. Couleurs, textures, formes,… Il indique notre personnalité, notre style, ou notre humeur du moment. Il y a en fait plusieurs règles à connaître avant de choisir un bonnet, pour avoir chaud tout en ne ressemblant pas à un sac…Adaptez votre bonnet à votre style de vêtements. Que vous soyez chic, casual, vintage, élégante ou sport, il existe forcément un bonnet pour vous. Dernière chose : les bonnets très voyants ou flashy sont réservés aux adolescentes.

Savoir porter son bonnet

Le bonnet pour femme à beau être un accessoire facile à enfiler et facile à enlever, rien n’y fait : il est difficile à porter. Là aussi, il y a quelques règles à appliquer. Vous ne porterez pas un bonnet de la même façon selon votre style. Style casual : votre bonnet doit être décontracté, sobre et chic. Vous pouvez, par exemple, porter votre bonnet de manière négligée, sur l’arrière du crâne, en laissant votre frange, ou une mèche de cheveux découverte. Style glamour : les accessoires voyants sur le côté du bonnet sont à privilégier : des énormes pompons sur le côté ou en haut du bonnet, des rubans ou des badges rétro. Tout est possible, tant que c’est gros, chic et voyant. Style sport : très sport, mais très chic. Pour ne pas avoir l'air d'un bambin emmitouflé, mais plutôt adopter un style mode et sophistiqué, il vaut mieux porter le bonnet d'une manière chic, afin qu'il rehausse et complète votre style vestimentaire tout en vous protégeant des températures glaciales.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 30 Mars 2018Le salon idéal est un salon où on se repose....Idées déco pour se relaxer48 aff.
  2. 31 Déc. 2017La législation sur l’accessibilité aux PMR des habitations174 aff.
  3. 11 Déc. 2017Des idées de déguisement en Père Noël223 aff.
  4. 28 Oct. 2017J'ai testé pour vous le site Digidom.pro259 aff.
  5. 17 Avril 2017Comment faire un ravalement de façade en co-propriété550 aff.