Melanie
Publié le 28 Janvier 2016 à 18h32 - 642 aff.

Changer sa déco simplement avec des carreaux de ciment

Personnalisez la décoration de votre maison seulement en utilisant des carreaux de ciment.
Revêtement exceptionnel dans sa maison, découvrez l’idée de déco avec des carreaux de ciment élégants de votre propre style. Ils sont parfaits pour une décoration à la fois intemporelle et authentique avec les motifs et les couleurs qui rendent très décoratifs et assez originaux à utiliser. Les carreaux réunis en sorte de fresque qui viendront habiller votre sol. Vous pouvez imaginer et donner du caractère à votre sol et mur avec les formes qui vous conviennent : carrés, rectangles ou hexagonales.

Quelques mots pour faire décoller votre imagination

Avoir un salon resplendissant, posez les carreaux de cimentde façon a former un tapis qui a pris place au centre de la pièce et à travers cela vous pouvez aussi vous exprimer selon votre imagination. Les autres pièces, même les enfants peuvent les admirer avec les motifs personnalisés dans leur chambre.
Dans la cuisine sans oublier votre paillasse, mélangez les motifs sur les murs et sols, également dans la salle de bain. Vous pouvez les mettre place à l’extérieur en envahissant votre terrasse. Une bonne idée de déco aussi pour les endroits salissant !

carreaux ciment sous vos pieds, partout pas seulement à la maison, beaucoup d’hôtels et restaurants séduisent leurs client et donnent du confort avec les ornements en carreaux de ciment luxueux qui proposent des couleurs inhabituelles.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Déco"

  1. 23 Avril 2017Mes conseils pour un baptême réussi104 aff.
  2. 27 Janv. 2017Les stores pour changer le style de sa maison200 aff.
  3. 16 Déc. 2016La location d'un box à Nantes pour ranger son ancienne décoration256 aff.
  4. 14 Déc. 2016Des cadeaux déco pour noel pour tous !253 aff.
  5. 24 Oct. 2016Pour une belle surprise, offrez un cadeau insolite322 aff.