Melanie
Publié le - 639 aff. -

Apporter une touche de personnalité à votre déco avec vos propres photos !

Si vous voulez décorer avec vos propres photos pour une touche d’originalité et de personnalité, vous pouvez oublier les modes d’accrochage traditionnels. Des dispositions plus modernes pourront améliorer votre décoration. Découvrez les meilleures idées pour accrocher vos photos sur le mur de sorte à les mettre en valeur.

L’alignement

Simple, la méthode de l’alignement peut mettre en valeur les photos et donner une touche classe et personnalisée à la déco. Elle consiste tout simplement à accrocher les photos sur le mur en les alignant.

Pour cette idée, vous pouvez choisir de les coller au mur ou de fixer un fil droit qui leur servira de support. Toutefois, pour que la déco soit originale, il est possible de jouer avec les formats. Cela en agrandissant certaines photos.

Utiliser un seul cadre pour toutes les photos

Pour cela, il suffit de récupérer un grand cadre à photo pour pouvoir y exposer des dizaines ou des vingtaines de photos. Au lieu de coller vos photos, vous pouvez utiliser des fils sur lesquels vous les pincez. Cette idée donne à la fois une touche personnalisée et une touche originale à la déco.

La frise photo

La frise photo convient le plus au couloir avec un arrangement en forme de carrelage. Il y a deux options : mettre chaque photo dans un cadre ou plastifier ses photos pour les protéger. Certes la plastification est plus simple mais il est question de goût.

Mettre les photos dans des bocaux

Cette idée est la plus originale de toutes. Il suffit de récupérer des bocaux en verre et bien les nettoyer pour ensuite y coller les photos. Elle permettra à la fois de créer une décoration hors du commun et de protéger les photos. Pour contraster, il est préférable de varier la taille des bocaux en fonction de la taille des photos.

Utiliser uniquement les photos de vacances

Quoi de mieux pour personnaliser sa déco que d’utiliser des photos de vacances ? Elles vous rappellent les meilleurs moments que vous avez passé. Vous pourrez ainsi partager vos souvenirs et vous retrouver de bonne humeur à chaque fois que vous vous mettrez face à toute cette déco !

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Déco"

  1. 10 Oct. 2019Passion polaire et deco scandinave...1351 aff.
  2. 9 Sept. 2019Les 5 avantages d'un tableau sans cadre!1181 aff.
  3. 30 Juin 2019Comment préparer une grande fête et s'organiser pour ...2091 aff.
  4. 24 Nov. 2018Toiture plate : Les solutions d'étanchéité1799 aff.
  5. 7 Août 2018Une décoration légère peut améliorer votre moral1313 aff.