Melanie
Publié le - 29 aff. -

Mes coups de coeur fringues de cet automne

Cet automne, j’ai voulu innover avec la garde-robe de mes enfants. Les années précédentes, J’avais toujours l’impression que les vêtements de mes enfants ressemblaient aux vêtements des enfants des voisins. Pour cet automne je voulais du jamais vu, assez différent, simple et chique en même temps.

Créer un style unique à votre enfants avec zara

Avec Zara, j’ai pu offrir à mes amours une garde-robe unique pour cet automne. J’ai pu faire dans la différence, du chic et de la classe sans faire exploser le budget. Mes coups de cœurs sont bien nombreux. Il me serait très difficile de les énoncer ou les citer. En un mot, toute la garde robe de mes amours est un coup de cœur. Ma fille de 14 ans ne jure plus que part ces jupes, pantalons, salopettes et panta-court en jean. Il faut avouer que ces jeans sont ultras tendances dans une couleur bleue foncée légèrement déteinte à l’avant. Les robes aussi sont très jolies dans une teinte unique et fleuries. Pour sa sœur de 4 ans, je suis tombé sous le charme des jolies petites jupettes, des tuniques avec des froufrous, de petits vestons, des t-shirt et des robes en coton pour assurer le confort de ma reine.

Une gamme d'habits tendance d'automne pour mon fils

Pour les vêtements de mon fils, mes coups de cœur sont bien nombreux. Il était impossible de passer cette saison sans les mythiques pantalons à plusieurs poches. Les chemisiers carrelés m’ont aussi paru très tendances me rappelant Luca des frères Scoot. J’ai alors choisi plusieurs couleurs, la couleur au fond vert-militaire va parfaitement avec ses yeux. Pour un habillement en demi-saison j’ai aussi opté pour de jolie petite chemise et des panta-courts pour enfants. Je dois avouer qu’avec ces vêtements mon fils est tout juste chic et différent. Pour clôturer mes achats sur zara enfant j’ai prise quelque polo et t-shirt. Il faut avouer qu’un polo et un pantalon jean donne à mon chaton une allure de bourgeois allant à un match de polo ou de golf. Pour cet automne, mes bouts de choux seront différents, chics et uniques avec leurs vêtements de chez zara et surtout je n’ai pas eu besoin de me ruiner pour les habiller.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Beauté"

  1. 16 Août 2018Choisir son maquillage des yeux en fonction de son teint88 aff.
  2. 14 Juil. 2018Avoir un tatouage avec une signification cachée135 aff.
  3. 11 Mai 2018Mon style coup de coeur du moment175 aff.
  4. 10 Janv. 2018Mélanie t'aide à choisir ton gloss402 aff.
  5. 6 Janv. 2018En ce moment c'est la place au mat392 aff.