Melanie
Publié le - 1507 aff. -

La clé du contouring ? les pinceaux !

Le contouring est une technique révolutionnaire de maquillage permettant d’améliorer ou de modifier la perception de l’aspect d’un visage, de sculpter les contours du visage en jouant sur les effets d’optique sombre/clair afin de les rendre plus harmonieux. Aujourd’hui de nombreuses femmes l’utilisent, surtout celles qui n’assument pas ou qui ont un certain complexe avec certains défauts physiques de leur visage tels que la forme du nez, les pommettes, le visage trop rond, le double menton, etc. Cependant, une question subsiste quand même, comment réussir le contouring ? Quel accessoire de beauté utiliser ? Pourtant, la réponse ne se trouve pas bien loin.

Trouver le meilleur pinceau maquillage pour réussir son contouring

Toutes les esthéticiennes ou spécialistes de maquillage vous diront que le secret pour réussir le contouring c’est d’avoir le meilleur pinceau maquillage ultra pratique pour vos petits moments de soin et beauté. Une fois que vous avez trouvé votre pinceau, le reste est un jeu d’enfant, appliquez les couleurs en choisissant entre les teintes foncées et les teintes claires. Vos admirateurs ne verront que du feu, estompez tous vos complexes et soyez fière du résultat. Vous pouvez sublimer votre regard en pratiquant le contouring car sans doute le maquillage peut faire des merveilles.

Donner une autre forme à votre visage

Le contouring conviendrait à toutes les femmes, peu importe la forme du visage et la carnation. C’est d’ailleurs l’un des secrets de maquillage le mieux gardé par des maquilleurs professionnels depuis des années mais grâce à BYS Maquillage, un voile se lève. Retrouvez confiance en vous en réussissant cet exercice délicat à réaliser pour de nombreuses femmes. Découvrez notre sélection spéciale contouring pour sculpter et redessiner votre visage en estompant vos défauts les plus visibles. Vous pouvez essayer la collection de pinceaux de maquillage au meilleur prix sur la boutique en ligne de BYS Maquillage afin de rendre votre contouring impeccable.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Beauté"

  1. 27 Sept. 2019Les impératifs de la vanité pour femmes24 aff.
  2. 10 Avril 2019Choisir un shampoing selon son type de cheveux406 aff.
  3. 31 Janv. 2019Bien porter son foulard et son écharpe472 aff.
  4. 21 Déc. 2018Comment porter du fond de teint 24h ?631 aff.
  5. 5 Oct. 2018Mes coups de coeur fringues de cet automne520 aff.