Melanie
Publié le - 334 aff. -

Bien porter son foulard et son écharpe

La méthode la plus habituelle pour utiliser votre châle serait vraiment de le lier. Il vous permet de le maintenir en place au cas où vous vous déplaciez, si le résultat n'est pas le plus esthétique. Vous passerez les bouts du châle entre votre pantalon et votre dernière option de ceinture si vous portez une ceinture. Vous avez la possibilité de l'arranger et de le porter si le châle en question est censé vous accompagner dans vos soirées en ville. Pour l'achat d'un foulard ou d'une écharpe rendez vous sur le site : Herafashion. Par exemple, vous pouvez le porter avec tout le tissu sur une épaule. Il vous suffit donc de maintenir les deux bouts ensemble dans votre deuxième épaule à l’aide d’une broche assez travaillée. De porter le châle de cette façon améliore les tenues de soirée et attire l'attention.

Les différents foulards pour femmes

Parmi les nombreux critères de sélection pour choisir un foulard, il y a tout d'abord la couleur. Les couleurs neutres comme le noir doivent être privilégiées, car elles conviennent à tous les types de couleurs et de tenues. En revanche, les couleurs chaudes comme le brun beige ou le rouge carmin doivent être assorties à l’ensemble, aux chaussures ou au sac à main. Des couleurs plus vives comme le bleu orange ou le jaune doivent être utilisées avec discrétion et subtilité. N'oublions pas qu'il est préférable d'éviter de porter plus de trois couleurs uniques en même temps, car le tissu du foulard est un critère de sélection essentiel. S'il y a maintenant toutes sortes de foulards et de matières, la soie naturelle reste, peu importe ce qui se passe, une certaine valeur. Un foulard en soie peut être porté en hiver et en été, car il est léger, souple et agréable à utiliser. Le foulard en soie peut être porté comme une étole à la taille,

Le foulard est un tissu qui est habituellement porté pour protéger le cou. Il peut être porté pendant les saisons froides et chaudes. Si vous ne savez pas quelle écharpe porter, choisissez un motif qui vous permettra de parfaire le style de vos vêtements. Il est parfois délicat de choisir une écharpe pour homme parmi les différents matériaux proposés. Le cachemire est le matériau le plus léger et le plus doux, mais il est également assez coûteux. La soie est un choix. C'est un tissu naturel, mais doux, qui vous gardera au chaud. Vous pouvez également opter pour une écharpe car elle est confortable et aussi chaude pour les gars qui sont moins chers que le cachemire. Les foulards en acrylique et en viscose sont très appréciés des hommes.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Beauté"

  1. 10 Avril 2019Choisir un shampoing selon son type de cheveux298 aff.
  2. 21 Déc. 2018Comment porter du fond de teint 24h ?489 aff.
  3. 5 Oct. 2018Mes coups de coeur fringues de cet automne442 aff.
  4. 16 Août 2018Choisir son maquillage des yeux en fonction de son teint745 aff.
  5. 14 Juil. 2018Avoir un tatouage avec une signification cachée611 aff.